1-800-465-4149      info@cmg.ca      English
Appel de mises en nomination : Sécrétaire-trésorier.ère national.e de la Guilde
GCM 6 janvier 2023

Un poste de secrétaire-trésorier.ère est à combler au sein du Comité exécutif national (CEN) de la Guilde canadienne des médias.

Nous acceptons dès maintenant les mises en nomination pour ce poste. Le.la candidat.e élue occupera le poste jusqu’à la fin du mandat en cours : le 31 décembre 2025.

Le.la secrétaire-trésorier.ère est entre autres responsable de tenir des procès-verbaux de réunions précis, ainsi que de présenter des rapports sur les affaires financières de notre syndicat.

En sa qualité de président.e du Comité des finances, le. la secrétaire-trésorier.ère prépare un budget annuel en collaboration avec le Comité exécutif national et les sous-sections de notre syndicat. Le budget comprend la prévision de dépenses du syndicat, de ses sous-sections et de ses comités.

Tous les membres de la Guilde résidant à moins de 150 km de Toronto peuvent présenter leur candidature. L’ensemble des membres ont droit de vote lors de cette élection.

Pour de plus amples renseignements au sujet de ce poste, cliquez ici .

Veuillez consulter également nos statut et règlements ici .

Si vous souhaitez mettre en nomination un-e collègue pour un poste, cliquez ici pour télécharger le formulaire et les instructions.  Le.la candidat.e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui l’appuient doivent être membres en règle de la Guilde. La date limite pour recevoir les formulaires dûment remplis est le vendredi 20 janvier à 17 h (HE).

Le-la candidat-e, la personne qui propose la candidature et les deux personnes qui appuient la candidature doivent être membres en règle de la Guilde. Pour être membre en règle de la Guilde, vous devez avoir votre carte de membre. Si vous n’avez pas votre carte, rendez-vous ici : www.cmg.ca/fr/carte-de-membre/

La date d’une élection, le cas échéant, sera fixée à la fermeture de la période des mises en nomination.

Si vous éprouvez des difficultés à faire signer un formulaire de mise en candidature en raison des problèmes de quarantaine liés à la COVID-19, veuillez communiquer avec vote@cmg.ca et nous vous indiquerons comment faire circuler et envoyer votre mise en candidature par courriel.

Nous rappelons à tous-tes les candidat-e-s qu’ils-elles doivent consulter les Lignes directrices pour les candidat-e-s , le Code de conduite , et la Politique sur les élections . Les autres membres qui font campagne pour un-e candidat-e sont également tenu-e-s de respecter ces politiques. Les employé-e-s de la Guilde ne sont pas autorisé-e-s à faire campagne pour appuyer un.e candidat.e.

Si vous avez des questions, écrivez à vote@cmg.ca ou communiquez avec Olivier Desharnais-Roy à olivier@cmg.ca ou Glenn Seymour à gs@cmg.ca .

Étiquettes :